Les Echos de la Save-Gimone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

+2
Echos-Eliane
Echos-Beatrix32
6 participants

Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Re: Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Echos-Beatrix32 Lun 31 Oct 2016, 16:58

Bonjour Marie-France,

Merci pour votre message. Vous allez bien nous manquer, même si je comprends parfaitement que vous ne pouvez pas être partout.
Effectivement, nous serons heureux de pouvoir vous solliciter à l'occasion pour un article.
Très bonne Toussaint à vous.
Bien amicalement.

Béatrix
Echos-Beatrix32
Echos-Beatrix32

Messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Je reste en lien avec l 'équipe.

Message par Echos-MarieFrance Dim 30 Oct 2016, 23:03

Bonsoir à tous,

Pour des raisons professionnelles, des conditions de travail compliquées cette année et en raison d'un emploi du temps chargé, je ne pourrai pas assister aux réunions du Journal Paroissial, je le regrette. Cependant, j'aurai plaisir à lire les compte-rendus et je reste disponible pour les demandes de l'équipe.
Je vous souhaite une très heureuse fête de Toussaint,
Très amicalement,

Marie-France

Echos-MarieFrance

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Re: Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Emmanuelle32 Dim 23 Oct 2016, 23:14

Bonsoir, pas de problème, ça fonctionne !
Emmanuelle
Emmanuelle32
Emmanuelle32

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Re: Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Echos-Catherine32 Mer 13 Juil 2016, 14:35

Voilà, je pense que cette fois ça marche!
Catherine
Echos-Catherine32
Echos-Catherine32

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Re: Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Paul-Lemarchand Mer 06 Juil 2016, 20:38

Bonjour,
Paul Lemarchand
Paul-Lemarchand
Paul-Lemarchand

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Re: Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Echos-Eliane Mar 05 Juil 2016, 19:06

Coucou
Echos-Eliane
Echos-Eliane

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Echos-Beatrix32 Mar 05 Juil 2016, 10:01

Bonjour !
Bienvenue sur le fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone.
Vous verrez plus bas que vous pouvez écrire un message à la suite de ce post : faites-le afin d'être inscrit(e)s et de recevoir une alerte lorsque quelqu'un écrira : ainsi vous pourrez participer à nos futurs débats.
Si vous avez des difficultés d'ordre technique avec ce forum, n'hésitez pas à m'appeler au 06 24 36 07 91.
A bientôt !
Béatrix
Echos-Beatrix32
Echos-Beatrix32

Messages : 45
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone Empty Re: Fil de discussion et d'échanges sur les Echos de la Save-Gimone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum